Nos diplômes et tests de langue
Le ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse propose une large gamme de certifications en français langue étrangère pour valider les compétences en français, depuis les premiers apprentissages jusqu’aux niveaux les plus avancés. France Éducation international, opérateur public, a la charge de ces certifications pour le ministère.
L’offre de certifications se compose de diplômes et de tests : diplôme initial de langue française (DILF), diplôme d’études en langue française (DELF), diplôme approfondi de langue française (DALF), test de connaissance du français (TCF). Ces certifications sont diffusées dans le monde entier grâce à plus de 1 200 centres d’examen qui travaillent sous la gouverne de France Éducation international. Consultez la brochure pour avoir un aperçu global de nos certifications de langue française.
Ev@lang est un test de positionnement qui permet de connaître son niveau en français, en anglais ou en arabe. Ce test est utilisé par des centres de langues ou des entreprises auprès de leurs publics pour les situer sur une échelle de compétences en langue étrangère.
Le département évaluation et certifications de France Éducation international est certifié ISO 9001. Cette norme de qualité est la plus reconnue internationalement et garantit la qualité des procédures de conception et de production des sujets, de distribution, de gestion opérationnelle et commerciale ainsi que la gestion des sessions pour les diplômes et les tests.
Filtrez les résultats
Tous nos diplômes 5
Les informations contenues dans cette page s’adressent aux établissements et aux professionnels du secteur éducatif.
Une épreuve d’entraînement offre la possibilité au candidat de se préparer avant de passer l’examen officiel du DELF.
Tous nos tests 5
L’outil d’aide à la correction automatisée de l’épreuve d’expression écrite du test de connaissance du français (TCF) passée sur ordinateur.
Tous nos centres de passation du TCF géolocalisés dans le monde
Un organisme peut obtenir un agrément allant d’un à trois ans.